[COVID-19] ¦ HON. NOURANE FOSTER FRUSTRÉE PAR LE MINAT ATANGA NJI

0
622

Le MINAT Atanga Nji qui n’a pas encore répondu à sa demande d’autorisation de riposter contre le Covid-19, une demande à lui adressée il y’a plusieurs semaines. Hon. Nourane Foster à exprimé sa déception sur sa page Facebook.

Ministre Atanga Nji avait donné un conférence de presse suite à l’initiative lancée par Maurice Kamto dénommée « Cameroun Survival Initiative » au lendemain de son lancement. Cette sortie du MINAT visait à dire que Maurice Kamto était dans l’illégalité et qu’il devait tout arrêter et aller le rencontrer avec tout l’argent déjà récolté, afin qu’ils se rangent en respectant la loi. Cette exigence du MINAT à Maurice Kamto est restée stérile jusqu’à ce jour, nonobstant la clôture du compte Orange Money et Mobile Money du MRC qui réceptionnaient les dons financiers.

Au lendemain de la sortie Médiatique du MINAT, La député 2.0 s’était rendue au Ministère de l’Administration Territoriale à Yaoundé afin de respecter la loi, çar elle aussi avait en projet de créer « Covid Solidarité » pour aider les camerounais à repousser le Covid-19.

Sa demande qui est restée Lettre Morte selon ses dires sur le bureau du ministre jusqu’à ce jour, l’a poussé à manifester sa frustration. « Une demande d’autorisation introduite il y a de cela 30 Jours par un Député restée sans suite est un SCANDAL ! Comment voulez vous que nous soyons républicains si vous n’arrivez pas à être également des travailleurs objectifs ? Partagez ce MESSAGE » Ajoute-t-elle sur sa page Facebook.

Une question : Est elle surprise ?

La Rédaction https://plusd-infos.com

 

La Rédaction https://plusd-infos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here