LE PRÉSIDENT PAUL BIYA, C’EST LA MARIONNETTE QUI DEVIENT LE MARIONNETTISTE

0
256

Jean Bruno Tagne journaliste politique et écrivain était l’invité de Luc Ngatcha ce matin sur ABK MATIN, l’émission matinale de la bande 89.9 FM.

Interviewé par téléphone à propos de la visite du ministre français Le Drian au Cameroun, Jean Bruno Tagne n’a pas caché sa déception. « La France est venu sauver le business d’un capitaliste français. Vincent Bolloré c’est le sommet du capitalisme triomphant en France, C’est un requin. Je ne peux pas comprendre comment en 24h, un ministre français des affaires étrangères arrive au Cameroun, met la clé 14 à notre président soit disant Souverain, pour qu’il revienne sur une décision. C’est très grave. » s’est ainsi exprimé l’ancien directeur adjoint chargé de l’information à canal 2 international et actuel promoteur de NAJA TV. 

L’invité n’a pas manqué d’attribuer à certains journalistes camerounais la responsabilité des dérapages de certains invités politiques sur les plateaux de débats. Il revient au journaliste de choisir qui doit intervenir sur son plateau.

Jean Bruno Tagne pense que Le Cameroun doit se libérer du joug du colonialisme français.

plus-dinfos.com / La Rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here