LAZIZ NCHARE ¦ CES NOUVEAUX HITLERS CAMEROUNAIS ONT CECI D’ATYPIQUE. QU’ILS SOIENT HOMME OU FEMME

0
416

MÉFIONS NOUS DE TOUS CES ANARCHISTES NARCISSISTES QUI NOUS VENDENT «UNE RÉVOLUTION DANS LEUR CERVELLE DE HAINE TRIBALISTE»

C’est ensemble que les Camerounais doivent apporter un changement institutionnel au pays. Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, chaque Camerounais compte, et c’est l’effort collectif qui pourra sauver TOUT le Cameroun!

CELUI QUI VOUS VEND UNE RÉVOLUTION FICTIVE DANS SA CERVELLE DE HAINE EST UN FOU QUI SE CROIT ÊTRE LE «CENTRE DE L’UNIVERS”

Comment les reconnaître si facilement?

Ces activistes ne sont jamais capables de reconnaître leur erreur, jamais mais passent leur misérable vie à blâmer tout le monde sans jamais prendre aucune responsabilité dans leur échec! Même lorsqu’ils se trompent, c’est toujours à cause des autres, c’est comme ci ce genre d’illuminé est si confortable dans sa veste de «victime perpétuelle», pourtant dans sa tête de «messianique», SEUL LUI ET RIEN QUE LUI SEUL PEUT SAUVER LE CAMEROUN. Pourtant il s’agit de l’effort de 25 millions de Camerounais. Je vous offre ici quelques traits caractéristiques de ces nouveaux HITLERS CAMEROUNAIS qui veulent nous vendre une SAUVAGE GUERRE CIVILE PIRE QUE CELLE QU’A CONNU LE RWANDA. Ce sont des propagandistes hors pairs, qui mentent comme ils respirent et qui ne s’embarrassent même plus d’être pris dans leurs contradictions!

CES NOUVEAUX HITLERS CAMEROUNAIS ONT CECI D’ATYPIQUE. QU’ILS SOIENT HOMME OU FEMME:

 

Ils/Elles:

(1) ont un sens exagéré de leur propre importance

(2) ont le sens du droit et exiger une admiration constante et excessive de leur personne

(3) meurent d’envie d’être reconnu comme supérieur même sans les réalisations qui le justifient malheureusement.

(4) exagèrent curieusement leurs réalisations et leurs talents pourtant sans aucun impact dans l’amélioration des conditions de vie des Camerounais.

(5) sont préoccupés par les fantasmes de réussite, de puissance, de brillance, de beauté, ne soyez pas surpris qu’ils se mettent en colère contre vous si jamais vous les contrarier dans leur prétention de grandeur.

(6) sont convaincus dans leur mythomanie d’être supérieurs et ne peuvent par conséquent s’associer qu’à des personnes tout aussi spéciales comme elles, pourtant ils se trompent sur tout et en tout.

(7) Ils sont enclins à monopoliser les conversations et n’écoutent personne afin de mieux rabaisser ou mépriser les personnes qu’ils perçoivent comme inférieures dans un mouvement de contestation.

(8) Ne soyez pas surpris qu’ils se passent pour votre chef dans une simplement collaboration où ils vous donnera carrément les ordres comme votre boss, et attendant de vous des faveurs spéciales et au respect strictement inconditionnel de leurs attentes!

(9) sont des éternels profiteurs toujours des autres pour obtenir ce qu’ils veulent, d’où leur tendance à vous manipuler pour mieux vous flouer.

(10) sont si antipathiques qu’ils dévient incapables ou retissants à reconnaître les besoins et les sentiments des autres qu’ils sont prêts à insulter de manière générique pour mieux les traiter comme les animaux.

(11) sont toujours entrain d’envier les autres et croire que les autres les envient aussi! Si vous dénoncez leur pédantisme et leur prétention intellectuelle, le seul mot qu’il vous trouvera c’est de vous taxer de JALOUX ou d’AIGRI! Comme il se considère être un membre de la RACE SUPÉRIEURE, soyez prêt pour subir leur pluie d’invectives fortuite pour masquer ses imperfections.

(12) ne se sentent plus à l’aise que dans l’arrogance et la vanité qui cachent en réalité leur vacuité personnelle. leur seconde nature. Arrogants, hautains, vaniteux, vantard et prétentieux, allez les voir pleurer lorsqu’ils sont confrontés à l’échec qu’ils refusent d’assumer dignement.

(13) Insistent toujours à avoir le meilleur de tout – par exemple, la meilleure voiture ou le meilleur bureau, la meilleure épouse, la meilleure place en public, ceci pour masquer leur carence!

LA DICTATURE AU CAMEROUN NE COMMENCENT PAS TOUJOURS AU SOMMET, AVOUONS QUE NOS DIRIGEANTS NE REFLÈTENT PARFOIS QUE NOS FANTASMES ENFOUIES DANS NOTE CONSCIENCE COLLECTIVE!

 

Laziz Nchare, New York, le 19 Octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here