L’ARTISTE JO-PAPYTO EXPIME SON AMOUR À SON ÉPOUSE EN PUBLIC

0
91

JO-PAPYTO est un Artiste-Musicien camerounais plutôt polyvalent. Son expérience est justifiée à travers 53 années de vie et plusieurs albums au compteur.

Melinda sortira officiellement en 2020. C’est une chanson adressée à son épouse en gage d’un amour profond que l’artiste à choisi le canal le mieux étendu pour l’exprimer. Le rôle de Melinda dans le clip de la chanson est joué par son épouse qui n’est pas la chanteuse dont on entend la voix et dont les droits ont été payés pour le featuring. Et il a fallu gagner une bataille énorme entre son réalisateur et lui pour imposer sa femme comme actrice du clip, JO-Papyto tenait à ce la réalité soit visible et effective. C’est cette femme qu’il embrasse à la fin du clip Melinda. Il est donc marié avec elle et père de 5 enfants, sa femme vient d’accoucher des jumeaux.

L’artiste pendant la conférence de presse organisée au Snack Bar Sun-City à la rue de la joie a Douala, n’a pas manqué d’accuser le gouvernement, plus précisément le Ministère de la Culture au sujet des droits d’auteurs des accompagnements des artistes.

Il a dit ne pas être récompensé eu égard à tout ce qu’il fait pour la culture camerounaise. A par la même accusé un manque de moyen pour la production pour justifier une certaine infirmité dans ses opérations artistiques.

Il a aussi rappellé au hommes de média de les aider à la promotion en Continuant de jouer leurs chansons même quand le délai de promotion est épuisé.

Les sponsors ont foutu le camp, Dit-il, l’état n’acompagne pas les artistes, etc. Le manque de communication est un problème de moyens.

JO-Papyto, est un commercial de formation et foncièrement Sapeur. Tous les dimanches il d’habille avec les 9 autres personnes du groupe dont il fait parti pour aller se vanter. Il tire se côté sapeur de sa maman Animatrice, qui étant très jeune le forçait à s’habiller très bien afin qu’il l’accompagne partout.

La Rédaction / 6 77 47 14 84

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here