KYKY THOMAS MEVOA, UN JEUNE MANEQUIN CAMEROUNAIS INNOVE À YAOUNDÉ

0
40
dav

KM Agency (du nom de son promoteur KYKY MEVOA), est une agence multidisciplinaire pour la promotion de la culture. Une compilation de plusieurs disciplines culturelles dont le mannequinat, la mode vestimentaire, l’art plastique et plusieurs autres disciplines à venir.

C’est Un jeune Camerounais, KYKY THOMAS MEVOA, Mannequin reconnu à l’international et résolu, qui a décidé de transmettre son savoir à d’autres que lui, et À l’initiative, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat donc la présentation à la presse s’est faite avec brio le dimanche 24 Novembre 2019, en après-midi à Yaoundé, au Quartier et complexe Fouda.
Un plateau décoré au soins de la culture atypique et aux couleurs tropicales, valorisant le peuple Africain. des feuilles de bananiers joints aux branches d’arbres pour un plateau au visuel surprenant, qui avait comme panelistes : KyKy Mevoa, Keysha Annette Ikono top model 2011 pour ne citer que ces figures camerounaises de la mode.

KyKy Mevoa a fait montre d’une envie attachée de révolutionner le domaine qui est le sien, en formant des jeunes donc quelques uns ayant bénéficiés de sa formation ont été présentés au cours du point de presse. Cette nouvelle agence en la matière est né Avec le concours de plusieurs autres experts consultés par KyKy Mevoa. L’entreprise est située à Yaoundé, au Quartier Fouda et au complexe le capitole.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here