[KARATÉ] | Me EMMANUEL WAKAM, LA DESCENTE AUX ENFERS

0
170

Coup de massue pour le président de la fédération camerounaise de karaté . Me Emmanuel Wakam vient d’être suspensdu à titre conservatoire de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique le Pr. Narcisse Mouelle kombi.

Dans la note ministérielle , cette décision a été prise au terme des conclusions de la commission d’audition mise sur pieds pour faire la lumière sur les accusations d’atteintes aux mœurs portées à l’endroit de certains responsables administratifs , techniques et officiels de la fédération camerounaise de karaté .

D’après la décision ministérielle , les mis en cause ont été reconnus coupables des faits de harcèlements sexuels , tentatives de viols , pédophilie , détournement des primes destinées aux athlètes …

Dans la même mouvance , plusieurs encadreurs techniques et officiels ont été aussi suspendus à titre conservatoire jusqu’à nouvel ordre pour les motifs similaires. Il s’agit de Mbopda jean , directeur technique national adjoint 2 , Ngo Simb 2 Marie , entraîneur principal de la sélection nationale Dames seniors karaté , Esse jean Francis , entraîneur principal de la sélection nationale junior de karaté , Ambani Germain , entraîneur adjoint de la sélection junior du karaté , et Bodo Nsioma Stéphan , entraîneur régional karaté du centre .

Il y’a quelques jours , Me Emmanuel Wakam a été suspendu du conseil d’administration du comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc). S’achemine t’on vers la fin de l’ère Wakam à la fédération camerounaise de karaté ????

Didier kieretu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here