Cyrille Atonfack : « La plainte du Ministère de la Défense contre un certain nombre de personnes est simplement une plainte imaginaire » .

0
291

Col. Cyrille ATONFACK GUEMO Directeur de la division de communication au ministère de la défense, Sur ABK RADIO 89.9 FM Douala. S’est exprimé : «….On avait accusé l’armée d’avoir tiré sur un bébé à Muyuka et on avait même montré une douille…Me AGBOR BALLA a reconnu qu’il s’était trompé une fois en accusant l’armée camerounaise. Gardons en mémoire le recul nécessaire pour se prononcer sur une situation. Pourquoi n’a t-il pas retwitté pour dire qu’il s’était trompé ? Un peu de patriotisme quand même !!! Un peu d’humilité !!! « 

 »L’image que j’ai de l’année camerounaise est celle des soldats, des militaires qui ont tout sacrifié, y compris leurs familles, pour sauver leur pays qui est le Cameroun. C’est grâce aux sacrifices de cette armée qu’ ABK continue d’émettre, que les transports vers et dans le Nord Ouest et le Sud Ouest se poursuivent, que l’école a repris dans le NoSo, que la vie globalement y a repris  »

 »La loi camerounaise punit la propagation de fausses nouvelles. La plainte du Ministère de la Défense contre un certain nombre de personnes est simplement une plainte imaginaire. Le ministre a dit « qu’il se réserve le droit de poursuivre », pas qu’il va le faire, ou qu’une plainte a été déposée. »

 

Col. Cyrille ATONFACK GUEMO Directeur de la division de communication au ministère de la défense. Sur ABK RADIO 89.9 FM Douala.

plus-dinfos.com

 

plus-dinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here