CÉLESTINE KETCHA COURTÈS EN PLEINE CAMPAGNE À NEW DEIDO, DOUALA 1ER

0
224
dav

Accompagnée de plusieurs responsables du parti des flammes, Mme la ministre Célestine Ketcha épouse Courtès, Ministre de l’habitat et du Développement Urbain était à New Deido ce matin, arrondissement de Douala 1er. Elle a écouté les plaintes, encouragé les populations, distribué de l’argent, et enfin posé des conditions liées aux élections.

La militante du RDPC et présidente de l’OFRDPC – organisation des femmes liées à ce parti, à Bangangté a rencontré les habitants du quartier New-Deido, pour rappeler la valeur de cette grâce qu’ils viennent de recevoir du Chef de l’État.

En effet, les rues du quartier New deido qui étaient en constructions depuis quelques mois sont presque en fin des travaux. Mme la ministre a effectué une descente sur le terrain, elle a noté les plaintes des habitants de ceux qui disaient être victime du mauvais travail parcellaire fait par l’entreprise en charge. Elle a donné des recommandations pour un délai jusqu’au 10 Février 2020 après les élections. 

Elle s’enquérait auprès des habitants du quartier, si ceux ci sont contents des travaux effectués dans leur quartier, et du message qu’ils souhaitent transmettre au président pour cette rénovation.

Elle a exhorté le chef de bloc à faire des réunions avec les populations afin de les instruire que l’on ne devrait plus garer en route une fois que les travaux sont terminés.

Elle a recommandé au chef de bloc de dire à travers du porte à porte qu’elle attend dans les bureaux de vote un pourcentage de 80% en faveur du RDPC

Enfin, devant les enfants de l’école primaire venus l’accueillir, elle a fait don d’enveloppe en rappelant qu’il ne faut surtout plus boire de coca-cola et de Fanta car c’est pas bon pour la santé, « achetez de l’eau et des beignet » (Rire…)

 

Mireille Bebey / plus-dinfos.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here