[ÉCONOMIE] ¦ SMALTO, LA MARQUE QUI VOUS FERA GAGNER PLUS ET POUR TOUJOURS

0
296

C’est au cours d’un séminaire baptisé « Séminaire des Distributeurs » donné à Douala le samedi 13 avril par les cadres de la société SMALTO que les distributeurs de la marque et les médias on reçu l’ordre d’annoncer la bonne nouvelle à toute la clientèle. Les produits seront désormais visibles et accessibles à tous, tant pour la distribution que pour la consommation. La qualité, qui pourrait être l’objet de remarques, est au centre de l’intérêt des équipes techniques au niveau de la production, les remarques des consommateurs sont entendus par la société camerounaise certifiée AFAQ ISO 9001.

Ce séminaire présidé M. ROCHDAOUI RAFIK, Directeur Délégué de la société, 26 années d’expérience peinture et envoyé au Cameroun pour une « Opération Conquête » avait pour enjeu de présenter les atouts innovations pour réussir la meilleure offre au niveau « Rapport Qualité Prix ».

Une campagne a été lancée par la société aux profits économiques, des remises allant de 8 à 10% et des ristournes proportionnelles aux objectifs.

Plusieurs autres cadres de la société étaient présent pour rassurer les professionnels du bâtiment et de la carrosserie de la plus value que la société propose désormais à son aimable et fidèle clientèle.

SMALTO est une société de fabrication et de distribution de peintures et accessoires qui présentent trois gammes : la Gamme amme Bâtiment, la Gamme Industrie et la Gamme Carrosserie. Le responsable technique présent ce jour a fait des précisions quant à la manière d’utiliser les produits qui pourraient avoir une influence sur le résultat escompté (se rapprocher de la société pour en savoir plus). Il a aussi rappelé que la société produit des peintures à la carte.

Pour conclure, les responsables ont rassuré le public de leur engagement à agir dans le sens de l’amélioration continue et pérenne du climat des affaires avec SMALTO.

Smalto vous fait gagner plus et pour toujours.

Plus d’infos / La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here