[BUSINESS] ¦ GOLDEN PREMIUM HAIR EN GRAND FORMAT À YAOUNDÉ

0
511

À Tsinga face snack Doubai, se trouve désormais l’innovation de l’année. Golden Premium HAir, une marque de mèches qui réunit toutes les femmes dans un univers où la beauté occupe le trône le plus élevé.

Déjà présente dans plusieurs villes du Cameroun depuis des années, c’est hier vendredi 30 Août 2019 que la marque a été officiellement présentée au public de Yaoundé. Entre 09h et 20h, l’effervescence y a reigné. La joie des invitées induite par une générosité remarquable de Arlette Matene, PDG de Golden Premium, à détendu l’atmosphère sous l’assurance sécuritaire garantit par la police présente.

En effet, cette dame, propriétaire d’une usine de transformation de mèches en Inde a bien voulu rendre fièrs ceux venus découvrir la nouvelle merveille de Tsinga. Des paquets de mèches offerts cadeaux, et d’autres vendus aux enchères à des prix largement en dessous des prix réguliers. Un buffet garni et de trop pour des centaines d’hommes et femmes présents, des artistes invités dont Marcelle Kuetche (Poupi) en était la principale. Le tout sous une couverture médiatique de haute facture. La cérémonie qui a débuté à 9h avec le mot de bienvenue de la promotrice s’est achevée à 20h, laissant un héritage en rose et largement visible en face du Snack Bar Doubai à Tsinga.

La structure commercialise des mèches en plusieurs variétés aux goûts désiré. Les services et les prix battent tous les records, et la garantie est un atout reconnu des anciens clients.

Contacts Golden Premium : 697 67 41 41
RS : Golden Premium HAir

Plus d’infos / La Rédaction
Contact : 677471484
plusdinfos33@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here