[INTERVIEW] ¦ CÉLESTIN DJAMEN : LE MRC N’EST PAS UN SOVIET SUPRÊME

0
466

Notre Rédaction est allée à la rencontre de Célestin DJAMEN, Secrétaire National au droit de l’homme et à la Gouvernance du MRC, pour un entretien suite à ses récentes sorties médiatiques très controversées. L’homme qui a quitté le SDF le 08 Août 2018 pour rejoindre le MRC, s’est montré plutôt serein quand aux répliques de ses Amis Politiques, Il nous a confié le fond de son Âme

Plus d’Infos : Quelle est l’origine ou la motivation de ce changement brusque à l’égard du MRC ?

Célestin DJAMEN : « De quel changement brusque à l’égard du MRC vous parlez? Je suis militant du MRC et ça m’arrive de m’exprimer sur des grandes questions, pour certains ça semble être un crime mais je reste serein. Le MRC n’est pas le Soviet Suprême. »

Plus d’Infos : Comptez vous quitter le MRC si vous vous retrouvez une fois encore face à une action du parti qui soit en désaccord avec votre ligne propre de conduite ?

Célestin DJAMEN : « Je n’ai pas ma ligne propre de conduite mais j’ai mon caractère que je m’evertue à concilier avec les intérêts du parti. C’est vraiment triste à ce point que certains compatriotes manquent de culture politique car la politique c’est aussi supporter d’entendre ce que pensent les autres sur certains sujets. »

Plus d’Infos : Avez vous déjà été interpellé par la direction du parti depuis que vous faites des sorties médiatiques contraires aux récentes actions du MRC ?

Célestin DJAMEN : « Non, je n’ai offensé, je n’ai trahi et je n’ai tué personne ni aucun « dogme » ! »

Plus d’infos : Comptez vous créer votre propre parti, celle la qui épousera votre idéologie à 100%?

Célestin DJAMEN : Cette question est sans objet mais elle mérite d’être posée.

Plus d’Infos : avez vous été approché par des adversaires du MRC qui on tenté de vous soudoyer ?

Célestin DJAMEN : Depuis mon entrée en politique, ils toujours tenté de me soudoyer mais ils ont fini par découvrir que je suis IN.SU.DO.YA.BLE

 

Propos recueillis par Billy Kolla, Journaliste plus-dinfos.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here